
Foire Aux Questions
Un événement organisé collectivement sous la coordination de RéCiDev depuis 2001.
Consultez la page "Le Marché" pour en savoir plus.
Deux moyens de paiement vous sont proposés en fin de commande. Vous pouvez au choix :
- payer en chèque ou espèces au moment du retrait de votre commande
- payer en ligne en ouvrant notre formulaire de paiement sécurisé via Helloasso.
Entre 2 et 7 jours selon les produits commandés. Nous organisons en effet une tournée 2 fois par semaine afin de récupérer les produits auprès des associations bisontines.
Vous recevez un message dans les 1 à 4 jours suivants votre commande pour vous informer qu'elle est en traitement.
Les commandes passées les derniers jours seront garanties prêtes pour le mardi 22 décembre au plus tard.
Nous vous envoyons un email dès qu'elle est prête.
Assurez-vous de ne pas faire de faute de frappe lors de la commande !
Pour l'instant, au local de RéCiDev, au 3 avenue du parc, à Besançon.
Il s'agit d'une rue piétonne, mais vous pouvez vous garer facilement à proximité, sur le parking devant l'intermarché ou près de la CRESS.
Vous pouvez retirer votre commande du mardi au vendredi de 15h à 19h et le samedi de 10h à 15h.
Le retrait sera possible jusqu'au mercredi 23 décembre inclus.
RéCiDev retient 3% de commission sur toutes les commandes pour couvrir les frais de gestion du site internet.
Les fonds sont ensuite remis à chaque association propriétaire des biens vendus. Ils serviront à soutenir les projets solidaires qu'elles mènent.
Pour en savoir plus sur les associations, consultez la page dédiée.
Il existe de nombreux manières de soutenir les actions solidaires menées par les associations du collectif.
N'hésitez pas à les contacter, elles cherchent régulièrement des bénévoles pour les aider. Certaines organisent également des collectes de matériel.
Vous pouvez aussi visiter la page "Les appels", pour découvrir des pétitions à signer et des appels aux dons.